Le SIEP vous informe

Coupure d’eau RUE DE TORONTO à partir de 13h le 02/06/2026

Les agents du SIEP vont procéder à une coupure d’eau cet après-midi à partir de 13h00 pour réparer une fuite, seule la rue de TORONTO (Résidence Canadienne) sera concernée.

Nos techniciens mettront tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais,

La remise en eau se fera sans préavis,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

0