Le SIEP vous informe

COUPURE D’EAU CE JOUR – VENDREDI 26/06 10h – 12h – Bâtiment Communauté de communes du Pays d’Etain et Gymnase d’Etain

Pour effectuer des réparations sur le réseau eau potable, les agents du SIEP sont amenés à effectuer une coupure d’eau, ce vendredi 26/06, de 10h à 12h. 

Cette coupure impactera : 

  • le bâtiment de la communauté de communes du Pays d’Etain
  • Le gymnase d’Etain

Nos techniciens mettront tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

0