Pour effectuer des réparations sur le réseau eau potable, les agents du SIEP sont amenés à effectuer une coupure d’eau, ce vendredi 26/06, de 10h à 12h.
Cette coupure impactera :
- le bâtiment de la communauté de communes du Pays d’Etain
- Le gymnase d’Etain
Nos techniciens mettront tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
26
JUIN
2026
JUIN
2026
0
