Le SIEP vous informe

Coupure d’eau – Demain Mardi 23/06 – LONGUYON

Les agents du SIEP procéderont à une coupure d’eau demain, mardi 23 juin, à partir de 8h, afin de réparer un branchement au réseau eau potable.

Cette coupure concernera les rues suivantes :

  • Rue de Limana
  • Rue de Schmitshausen

La coupure durera entre 1h et 2h et au maximum la matinée.

Nos techniciens mettront tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais,

La remise en eau se fera sans préavis,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

0